Nous rejoindre
3 participants
Préçision
Salut les players!
Je voulais vous informer que le serveur n'est pas ouvert non stop pour des soucies matériels; mais que nous allons bientôt passer en dédié donc de ce fait, le serveur sera open 24/24 ! Donc merci de bien vouloir comprendre et patienter. Dès que le serveur sera open en dédié, les 2 autres Admin et moi même lancerons les votes sur tout les top avec nos amis et players IG et IR qui seront co la majeur partis du temps! Et nous comptons également sur tout les joueurs déjà enregistrés pour participer: Sidou, Alien041, Rayand, Alexis, Zerrion, Bechir, et tout les autres! ( la liste est trop grande, désolé de pas tous vous avoir marqué mais j'ai vus chacun de vos compte et pris en considération votre volonter de jouer chez nous ^^ ) . Alor soyez patient, cela vaudra le coup, je vous l'assure! ^^
Merci de votre compréhension, bon jeu !
Admin Lan
Je voulais vous informer que le serveur n'est pas ouvert non stop pour des soucies matériels; mais que nous allons bientôt passer en dédié donc de ce fait, le serveur sera open 24/24 ! Donc merci de bien vouloir comprendre et patienter. Dès que le serveur sera open en dédié, les 2 autres Admin et moi même lancerons les votes sur tout les top avec nos amis et players IG et IR qui seront co la majeur partis du temps! Et nous comptons également sur tout les joueurs déjà enregistrés pour participer: Sidou, Alien041, Rayand, Alexis, Zerrion, Bechir, et tout les autres! ( la liste est trop grande, désolé de pas tous vous avoir marqué mais j'ai vus chacun de vos compte et pris en considération votre volonter de jouer chez nous ^^ ) . Alor soyez patient, cela vaudra le coup, je vous l'assure! ^^
Merci de votre compréhension, bon jeu !
Admin Lan
Re: Nous rejoindre
Si vous ne possédez aucune installation de World of Warcraft: Wrath of the Lich King, cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'installeur:
World of warcraft 3.1.0 (Pc)
Attention, après chaque installation (jeu/patch) une fenêtre s'ouvre (launcher), vous devez la fermer sinon celle-ci installera automatiquement la dernière version du jeu.
Les patchs à installés:
patch 3.0.2 (Pc)
patch 3.0.3 (Pc)
patch 3.0.8 (Pc)
patch 3.0.8a (Pc)
patch 3.0.9 (Pc)
patch 3.1.0 (Pc)
Patch 3.1.1 (Pc)
patch 3.1.1a (Pc)
Patch 3.1.2 (Pc)
Patch 3.1.3 (Pc)
Les autres patch se trouvent tous Ici
Configurerson jeu
Rendez-vous dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft), puis allez dans le répertoire Data/frFR/ et remplacez le fichier realmlist.wtf par "set realmlist 5.109.119.211" modifiez le à l'aide du bloc-notes
Bien la dernière étape:
Il faut que vous possédiez Hamachi ----> ici pour le télécharger: [url=http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html]
Une fois hamachi téléchargé lancer le est cliqué sur le bouton démarrer. Vous avez mis hamachi en marche =). Bien maintenant aller dans réseau ---> rejoindre réseau.
Id du réseau: Alliance des Heros
Mot de passe: sesameouvretoi
Nous mettrons des dès sa création le site pour créer votre compte.
De plus nous sommes à la recherche d'un hébergeur.
Cordialement Naroth
World of warcraft 3.1.0 (Pc)
Attention, après chaque installation (jeu/patch) une fenêtre s'ouvre (launcher), vous devez la fermer sinon celle-ci installera automatiquement la dernière version du jeu.
Les patchs à installés:
patch 3.0.2 (Pc)
patch 3.0.3 (Pc)
patch 3.0.8 (Pc)
patch 3.0.8a (Pc)
patch 3.0.9 (Pc)
patch 3.1.0 (Pc)
Patch 3.1.1 (Pc)
patch 3.1.1a (Pc)
Patch 3.1.2 (Pc)
Patch 3.1.3 (Pc)
Les autres patch se trouvent tous Ici
Configurerson jeu
Rendez-vous dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft), puis allez dans le répertoire Data/frFR/ et remplacez le fichier realmlist.wtf par "set realmlist 5.109.119.211" modifiez le à l'aide du bloc-notes
Bien la dernière étape:
Il faut que vous possédiez Hamachi ----> ici pour le télécharger: [url=http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html]
Une fois hamachi téléchargé lancer le est cliqué sur le bouton démarrer. Vous avez mis hamachi en marche =). Bien maintenant aller dans réseau ---> rejoindre réseau.
Id du réseau: Alliance des Heros
Mot de passe: sesameouvretoi
Nous mettrons des dès sa création le site pour créer votre compte.
De plus nous sommes à la recherche d'un hébergeur.
Cordialement Naroth
Dernière édition par Admin Naroth le Mer 26 Mai - 18:00, édité 2 fois
Admin Naroth- Messages : 4
Feuille de personnage
Mana/Rage/Energie.:
(7562/7562)
Niveau: Paladin Elfe de Sang niveau 80
Vie:
(31526/31526)
Bonjour tout le monde ! ^^
Nous avons eue des raisons IR qui ont fais que nous ne pouvions plus gérer le serveur. Mais maintenant, nous allons reprendre du service ! Je pense que d'ici la fin du weekend, vous aurez un serveur à votre disposition, et pour se qui est de la map, ça va aller vite, j'ai déjà les saves ^^
Merci de votre patience, en espérant que vous comprendrez,
Lan
Nous avons eue des raisons IR qui ont fais que nous ne pouvions plus gérer le serveur. Mais maintenant, nous allons reprendre du service ! Je pense que d'ici la fin du weekend, vous aurez un serveur à votre disposition, et pour se qui est de la map, ça va aller vite, j'ai déjà les saves ^^
Merci de votre patience, en espérant que vous comprendrez,
Lan
cc
slt moi ca marche pas au niveau des patch pourrer tu maider jarive pas sai un windown 7 jarive pas a trouver le repertoire merci d'avance
antalex- Messages : 3
Désolé
Désolé l'ami, mais le serveur ne tourne pas, je l'ai arrêté car il n'y avait personne. Je pense réessayer de le mettre a la rentré mais pas avant car ça ne sert a rien :/
Merci d'avoir voulus venir en tout cas, ça fait plaisir tout de même ^^
Merci d'avoir voulus venir en tout cas, ça fait plaisir tout de même ^^
dac appelle moi dés que wow commence
mon msn est toinoukarate@live.fr merci
mon msn est toinoukarate@live.fr merci
je voudrais bien jouer gratuit merci